manage_search

Serrurier à Paris 4 : pour un dépannage immédiat

  1. Dépannage de la maison >
  2. Dépannage serrurerie >
  3. Serrurier à Paris >
  4. Serrurier à Paris 4
Serrurier à Paris 4

Rencontrez-vous des problèmes au niveau de la serrure de votre lieu d’habitation à Paris ? Un dépannage en urgence est amplement recommandé. Porte claquée, clé bloquée dans la serrure, pose de porte blindée, clé égarée, ou aussi si vous avez oublié vos clés à l’intérieur… le serrurier à Paris 4eme saura intervenir pour vous dépanner. Avec la diversité des offres qui envahissent le web, il n’est pas toujours très facile de repérer un spécialiste fiable et digne de confiance. Êtes-vous à la recherche d’un bon serrurier à Paris 4e ? Découvrez tout sur la prestation de dépannage de serrurier à Paris 4 dans ce guide.

Dans quels domaines un serrurier à Paris 4eme peut intervenir ?

Un artisan serrurier dans le 4e arrondissement de Paris peut intervenir dans plusieurs domaines :

  • Copie de clé ou dépannage d’une clé dilatée par la chaleur,
  • Installation et ouverture de porte blindée ou blindage de porte,
  • Installation de système de sécurité,
  • Vente et installation coffre-fort,
  • Dépannage porte coincée,
  • Dépannage pour une clé de voiture,
  • Dépannage en urgence en cas de clé cassée ou porte claquée,
  • Sécurisation de porte ou portail suite à une effraction,
  • Pose, remplacement et réparation de serrures de toutes marques,
  • Dépannage urgent en cas d’oubli de vos clés dans vos logements,

Comment est le déroulement de l’intervention d’un serrurier à Paris 4eme ?

Voici les démarches que doit suivre votre dépanneur pour intervenir à votre problème de serrure à Paris 4e.

La constatation

Lorsque vous faites appel aux services d’un serrurier pour le dépannage de votre serrure, il vous réclame plus de renseignements afin d’être en mesure d’évaluer l’ampleur de votre souci. Dès qu’il arrive à votre domicile, ce professionnel procède à un diagnostic pour trouver l’issue appropriée pour résoudre votre problème.

Le devis et le dépannage

L’artisan serrurier établit un devis afin que le client découvre à l’avance le coût de l’intervention une fois que la méthode d’intervention est estimée. Une fois que le client a validé et signé le devis, le dépanneur pourra ensuite commencer les travaux.

L’attribution de la facture

Qu’il s’agisse d’une installation, d’un dépannage, d’une réparation ou d’une rénovation, le serrurier doit vérifier la conformité de son travail. Il remettra ensuite au client la facture qui doit contenir le tarif de la main d’oeuvre fixé dans le devis.

Les meilleurs dépanneurs de serrurerie à Paris 4e : notre sélection des meilleurs dépanneurs de serrurerie à Paris 4eme

Les serruriers experts du 4e arrondissement de Paris pour intervenir pour des dépannages en SOS, en un simple coup de téléphone. En effet, ils peuvent intervenir le plus rapidement dans plusieurs quartiers :

  • À l’île Saint Louis,
  • De la rue de Rivoli,
  • Du pont Marie,
  • À côté de la Mairie,
  • À l’île de la Cité,
  • Autour du métro,
  • Quartier Le Marais,
  • Aux alentours de la rue des Archives,
  • À proximité du boulevard Henri IV,
  • Près de la place des Vosges,

Devis d’un dépannage de serrurerie à Paris 4e ?

Un artisan serrurier à Paris 4e est dans l’obligation de fournir un devis à son client avant le commencement des services ou des travaux. Ce devis est normalisé et nécessite de contenir quelques renseignements indispensables. Le devis d’intervention en serrurerie dans le 4e arrondissement de Paris doit alors contenir :

  • Les renseignements concernant la société,
  • Les renseignements concernant le client,
  • La date de transmission ainsi que la période de validité du devis,
  • La durée de réalisation des travaux,
  • Le montant de chaque service,
  • Les divers frais, comme le déplacement et la main d’oeuvre,
  • Le prix des fournitures ou des pièces de rechange,
  • Le coût total HT
  • Le taux de la TVA ainsi que le prix final TTC.

La réglementation pour le dépannage de serrurerie à Paris 4eme ?

Le métier de serrurier est soumis à des réglementations. Effectivement, si le coût du dépannage excède 150 euros, le dépanneur professionnel est dans l’obligation de remettre un devis sur mesure. Cependant, il n’est pas obligé de fournir un devis s’il s’agit d’une prestation en urgence.
Quand même, le serrurier doit présenter un ordre de dépannage à son client avant d’intervenir.
Dès 25 euros, l’entreprise de serrurerie doit obligatoirement fournir une facture au client. Cependant, les entreprises sont libres d’établir leurs tarifs. Il faut alors faire attention aux artisans peu consciencieux qui peuvent à tout moment gonfler cette estimation.

Le prix des différents dépannages de serrurerie à Paris 4e

À Paris 4e, le coût d’une intervention pour réparer une serrure peut être variable en dépend de plusieurs éléments. Notamment au niveau du prix de la main d’œuvre, du montant de la fourniture et des matériaux, ou encore au coût du déplacement.

Le prix à l’heure

Le coût horaire d’une entreprise en serrurerie est variable en fonction du type de dépannage. Dans la capitale, il peut correspondre à un prix moyen de 70 à 100 euros HT par heure. Les dépannages de nuit, du week-end et du dimanche, des jours fériés sont par ailleurs haussés de 50 à 100 %. Le taux de la TVA appliquée sur le service du professionnel est fixé à 20 %.

Le coût d’un dépannage urgent

Le prix d’un dépannage peut être majoré si vous contactez un serrurier professionnel, le jour férié, la nuit ou le dimanche. Principalement, pour des interventions en urgence, les entreprises de serrurerie haussent leurs tarifs de 30 et 50 %. Pour faire changer une serrure, il faut prévoir entre 70 et 160 euros. Tandis que pour un dépannage urgent pour le remplacement d’une clé, il faut préparer entre 70 et 160 euros.

Le coût du déplacement

Le coût du déplacement pour un dépannage de serrurerie à Paris 4 coïncide à un forfait compris entre 40 et 50 euros. Il peut aller jusqu’à 100 euros pour des dépannages en ville.

Déblocage d’une porte claquée

Pour un déblocage de porte claquée, il faut préparer entre 90 et 180 euros. Si la porte est fermée à clé, le coût reste le même, sauf si le professionnel doit perforer le cylindre. Il nécessitera ainsi d’additionner au prix le coût de ce dernier.

Remplacement de serrure

En moyenne, le prix d’un changement de serrure dans la capitale est compris entre 120 et 220 euros. Il nécessite d’additionner à cela le tarif de la nouvelle serrure.

Le dépannage ou le déblocage des rideaux métalliques

En moyenne, le prix du dépannage pour des rideaux métalliques est compris entre 100 et 300 euros. À cela s’ajoutent divers frais si le dépanneur doit remplacer des pièces ou doit utiliser un matériel spécifique.

L’installation de porte blindée

Pour la pose d’une porte blindée, le prix peut varier entre 1400 et 2900 euros, selon le degré de sécurité.

Pourquoi les prix sont chers dans le 4e arrondissement de Paris ?

Dans le 4e arrondissement de Paris, le coût d’une intervention en dépannage de serrurerie est plus coûteux. En effet, cette hausse se développe par :

  • Une forte demande en raison de la densité de la population,
  • Le frais déplacement est assez élevé à cause du prolongement de la durée de trajet en raison des embouteillages,
  • La difficulté à trouver un stationnement, mais aussi que la majorité des zones de stationnement sont payant,
  • Les rues sont serrées,
  • En cas de stationnement gênant, on sera soumis à des sanctions

Cependant, si vous êtes soumis à une garantie dépannage d’urgence à domicile, qui est incluse dans votre contrat de couverture multirisque logement, votre assureur peut rembourser la dépense rattachée à un dépannage de serrurerie.

Vous cherchez d’autres serruriers aux alentours ?

Nos artisans serruriers de garde ne s’occupent pas uniquement des dépannages dans le 4e arrondissement, ils peuvent également se charger de vos problèmes de serrures à Paris 6 ou encore à Paris 12. Ils peuvent aussi intervenir en urgence pour régler vos soucis de serrures à Paris 3.
En cas de besoin, appelez les artisans serruriers du 1er arrondissement de Paris.
Quel que soit le type de votre problème, choisissez un artisan serrurier agréé à Paris 5 pour intervenir en quelques minutes à votre domicile.

Notre avis et conseils sur le dépannage de serrurerie à Paris 4

Suite à un forçage, si vous avez égaré vos clés, ou si vous êtes victime de porte claquée à Paris 4e, vous devez contacter au plus vite un professionnel afin de renforcer la protection de votre maison.
Faire appel à une entreprise de serrurerie à Paris 4 vous permet de profiter de travail fiable et de meilleure qualité. En cas de besoin urgent, il est également possible de contacter un serrurier de garde à n’importe quel moment, et ce 24 h/24 et 7 j/7.
Pour ne pas se faire arnaquer, n’hésitez pas à choisir un artisan agréé et digne de confiance. En faisant appel à un serrurier expert autour de soi, vous gagnez beaucoup de temps et vous pouvez réaliser une importante économie.

FAQ

Comment trouver un bon serrurier automobile à Paris 4 ?

En confrontant de nombreux devis, les recommandations, en demandant à son entourage, les avis sur les forums spécialisés, le bouche-à-oreille.

Entre locataire et propriétaire, qui paye l’intervention d’un serrurier ?

Les dépenses liées à l’intervention d’un serrurier expert sont à la charge du propriétaire. Et c’est le locataire qui paye les coûts d’entretien

Partager ce contenu

Conseils-Maisons.fr, 2023