Comment prendre contact avec Lovys sans être client ?
Si vous n’êtes pas encore client de l’assureur Lovys et que vous hésitez entre les différentes formules, vous n’aurez pas tout à fait les mêmes moyens de contact que les clients. Ainsi, si vous n’avez pas de contrat d’assurance avec l’entreprise, mais que vous souhaitez contacter celle-ci, il y a principalement deux moyens à utiliser :
Le chat en ligne
Sur toutes les pages du site web de Lovys, vous trouverez un outil de prise de contact en ligne via chat. Bien évidemment, certaines questions seront directement traitées par un chatbot, mais vous pourrez aussi contacter un employé de l’entreprise.
Le mail
Si vous ne souhaitez pas utiliser le chat disponible sur le site de Lovys, vous pouvez bien évidemment envoyer un e-mail. Dans la page des mentions légales, on retrouve en effet l’adresse contact@lovys.com. Néanmoins, cette adresse e-mail semble être utilisée également pour les clients anglophones. Par conséquent, à notre avis, il est plutôt déconseillé d’utiliser ce type de méthode.
Par ailleurs, pour réaliser votre souscription sur le site Lovys, vous devrez communiquer quelques informations comme :
- votre nom et votre prénom
- une adresse e-mail valide
- un numéro de téléphone portable (en précisant le pays, notamment si vous ne vous trouvez pas en France
- un mot de passe très sécurisé (avec au minimum 6 caractères et un mélange de lettres et de chiffres)
- votre date de naissance
Comment contacter Lovys en tant que client ?
En tant que client de l’assureur Lovys, vous pourrez bénéficier de moyens de contact différents, en fonction de la raison de votre demande de mise en relation avec l’entreprise.
Pour un sinistre
En cas de sinistre, plusieurs moyens s’offrent à vous pour contacter votre assureur Lovys. Vous pouvez contacter celui-ci par téléphone, au numéro suivant : 01 75 62 90 70.
En revanche, il est aussi possible de vous rendre dans votre espace client (ou Mon Compte) pour signaler, intervenir sur un sinistre auto, ou demander un devis.
Pour un litige ou une réclamation
Pour faire une réclamation ou répondre sur un litige, vous pouvez utiliser l’adresse e-mail suivante : reclamations@lovys.com.
Si cela n’est pas suffisant, ou si vous avez besoin de communiquer des documents par voie postale, vous pouvez les envoyer à l’adresse qui suit :
Lovys – Service Réclamation
38, Rue des Jeuneurs
75002 Paris
Pour résilier son contrat d’assurance
La résiliation de votre contrat chez Lovys n’est pas la démarche la plus simple à réaliser.
Que ce soit pour vos animaux, votre maison, ou même votre smartphone dans le cadre d’une assurance mobile, les clients de Lovys n’apprécient pas toujours cette démarche. En effet, vous devrez envoyer un courrier de résiliation à l’adresse suivante :
Lovys
38, Rue des Jeuneurs
75002 Paris
Quel est le numéro de téléphone et les autres contacts génériques de Lovys ?
Que vous soyez client ou non de Lovys, il est possible que vous ayez aussi besoin de contacter l’entreprise pour d’autres besoins (notamment si vous êtes journaliste).
Contacter Lovys par téléphone
Vous pouvez contacter l’entreprise Lovys par téléphone au numéro qui suit : 01 75 62 90 70.
Néanmoins, il est fort probable que ce numéro de téléphone ne soit disponible que pour les clients ayant un contrat avec Lovys.
Par mail
Dans les mentions légales de son site, Lovys précise qu’il est possible de contacter l’entreprise à l’adresse suivante : contact@lovys.com.
Néanmoins, il est possible que cette adresse générique ne corresponde pas tout à fait à votre besoin. En effet, le site mentionne également l’adresse support@lovys.com, sans préciser d’utilisation distincte.
Par voie postale
Que vous ayez besoin de prendre contact avec Lovys en tant que client ou non, voici les coordonnées à utiliser si vous devez envoyer un courrier :
Lovys
38, Rue des Jeuneurs
75002 Paris
Autres informations générales sur Lovys
Voici les réponses aux questions fréquemment posées concernant le contact chez Lovys.
Peut-on utiliser un code promo avec Lovys ?
Actuellement, nous vous offrons la meilleure promotion. En effet, le courtier met en avant un code promo Lovys, qui offre les 2 premiers mois pour les nouveaux clients. Renseignez-vous bien sur cette réduction avant de souscrire en ligne !
Lovys propose-t-il plusieurs formules ?
En fonction de votre besoin, Lovys proposera toujours une formule adaptée à ce que vous recherchez. Par exemple, dans le cadre d’un contrat auto ou moto, une formule au tiers est disponible à un rapport qualité/prix excellent, mais également une formule tous risques si vous craignez les dommages sur votre véhicule personnel.
Quels sont les principaux avantages de Lovys ?
Cette compagnie a l’avantage de proposer aussi bien une assurance pour un logement, vos animaux de compagnie que pour un smartphone, sans engagement. De plus, ce courtier pratique les prix les plus bas du marché.