Lire l'article »
Lire l'article »
Lire l'article »
Lire l'article »
Les particuliers peuvent souscrire à différentes offres. D'une part une facturation fixe, où le prix de l'abonnement est le même chaque mois et vous recevez une facture de régularisation le 12ème. D'autre part, une facturation au réel, où votre compteur est relevé chaque mois pour correspondre à votre consommation d'électricité ou de biogaz.
Avant toute souscription à un contrat, l'outil de simulation vous aidera à estimer votre future facture. Celui-ci prendra en compte le prix de votre abonnement choisi, votre zone de résidence et vos habitudes de consommation : puissance nécessaire, consommation en kwh, appareils utilisés, etc.
Vous pourrez bénéficier des tarifs heures pleines / heures creuses pour l'électricité, mais pas du tarif réglementé du gaz (qui est par ailleurs amené à disparaître). Vous pourrez également choisir en option l'envoi des factures papier, la gestion de la date de paiement et une assistance dépannage en cas de panne électrique ou de gaz.