Logo Conseils-Maisons.fr
Icône de menu hamburger
Conseils-Maisons.fr, 2022

Tout savoir sur le parrainage Mint Energie

  1. Energie >
  2. Fournisseurs énergies >
  3. Mint Energie >
  4. Parrainage Mint Energie
Parrainage Mint Energie

En 2019, la consommation d’électricité en France s’élevait à 279 TWh. Ces dernières années, le secteur de la distribution d’énergie a été révolutionné grâce à l’augmentation du nombre de fournisseurs alternatifs. Parmi ceux-ci, il y a Mint Energie apparu sur le marché en 2017. L’ambition de l’entreprise est de fournir une énergie renouvelable de production française. En raison de ses multiples prouesses, elle a reçu de nombreuses qualifications. Aujourd’hui, pour mieux satisfaire ses clients et rendre accessible l’énergie, l’entreprise lance une alternative des plus surprenantes. Il s’agit de l’option parrainage dont voici les détails.

Quelles sont les conditions de parrainage de Mint Energie ?

Pour devenir parrain, vous devez d’abord jouir d’un statut de client. Autrement, vous devez vous inscrire en tant que client de Mint Energie. Ensuite, rendez-vous sur la plateforme. Vous y trouverez un bouton « Devenir Parrain ». Il vous suffira de cliquer dessus et de suivre toutes les instructions. Il vous sera demandé de remplir un formulaire de parrainage. Une fois que cela est fait, vous pouvez communiquer votre code de parrainage à votre filleul.

Comment parrainer un proche ?

Avec Mint Energie, parrainer un proche n’a jamais été aussi simple. Premièrement, transmettez votre lien de parrainage ou votre numéro parrain à votre filleul. Ce numéro, vous le trouverez au niveau de votre espace client ou sur vos factures. Dès qu’il l’aura reçu, votre proche l’inscrira dans la barre correspondante lors de sa souscription en ligne.

Ensuite, vous recevrez un message dans votre boîte e-mail. C’est celui-ci qui atteste l’inscription de votre filleul. Sur votre espace client, vous serez crédité de 20 euros. Ces gains sont utilisables comme réduction sur votre prochaine facture. Quant à votre proche, il pourra bénéficier de 15 euros à sa première souscription.

Comment trouver des filleuls facilement ?

Avant de trouver des filleuls, vous devez comprendre ce en quoi consiste le parrainage. Il consiste à persuader une personne à devenir client auprès d’un fournisseur. Vos filleuls peuvent être vos proches, vos amis ou les membres de votre famille. Toutefois, ils doivent être des consommateurs de produits commercialisés par Mint Energie. Par exemple, ils doivent être des utilisateurs d’énergie verte, de gaz naturel, etc.

Pour convaincre votre interlocuteur, vous devez avancer les arguments nécessaires. Faites l’éloge des avantages dont il bénéficiera en souscrivant auprès de l’entreprise. Les codes promo, les remises et surtout l’option parrainage sont d’excellents mobiles à avancer pour amener quelqu’un à devenir votre filleul.

Code promo ou code parrainage Mint Energie : Lequel est plus avantageux pour un nouveau client ?

Tout d’abord, notons que, pour un nouveau client, ces deux options lui offrent des avantages remarquables.

Un client qui se fait parrainer bénéficie de 15 euros. A contrario, lorsqu’il se sert d’un code promo, il gagne 25 euros. Il est donc évident que le plan le plus avantageux est celui du code promo Mint Energie.

Vous pouvez aussi profiter de ce bon plan pour économiser plus d’argent.

Pourquoi souscrire un contrat d’énergie auprès de Mint Energie ?

Êtes-vous soumis au tarif réglementé des fournisseurs comme EDF ? Si oui, vous pouvez donc profiter du déménagement de votre logement pour changer de fournisseur. Souscrire un contrat d’énergie auprès de Mint Energie vous offre de nombreux avantages.

Passer à l’énergie verte et contribuer à la protection de l’environnement

À ce jour, Mint Energie est le meilleur fournisseur en électricité renouvelable. L’énergie qu’il fournit à sa clientèle est produite à partir de ressources 100 % renouvelables. Il s’agit entre autres de :

  • de l’énergie solaire,
  • de l’hydraulique,
  • de l’éolienne,
  • et la biomasse.

En souscrivant auprès de Mint Energie, vous vous impliquez aussi dans la protection de l’environnement. Vous réduisez également vos dépenses énergétiques.

Réaliser de nombreuses économies

Le désir de tout consommateur est d’économiser sur son compteur. Ceci devient possible lorsque vous changez de fournisseur et que vous souscrivez auprès de Mint Energie. En effet, chez Mint Energie, les prix sont très compétitifs. En réalisant n’importe quel abonnement, vous vous en sortirez gagnant. Il ne faut pas non plus oublier l’offre Parrainage qui permet aux anciens et nouveaux clients d’économiser.

Profiter de nombreux autres services offerts

En signant un contrat de fourniture d’énergie auprès de Mint Energie, vous accéderez à une consommation réelle sans coupure. Vous aurez même un suivi régulier en temps et en heure. De plus, l’entreprise vous propose des modes de paiement adaptés. En plus de l’option parrainage, vous bénéficiez de nombreuses offres supplémentaires comme l’autoconsommation, le service après-vente, etc. Le service client de l’entreprise est aussi réactif et prêt à vous accompagner dans toute sorte de démarche.

Quel est notre avis sur le parrainage de Mint Energie ?

Mint Energie s’est hissé à la tête du réseau des meilleurs fournisseurs d’énergie français. Ses tarifs sont également raisonnables par rapport à ceux réglementés sur le marché. Son offre de parrainage séduit de plus en plus ses clients. Elle constitue une véritable aubaine aussi bien pour les anciens que les nouveaux clients. En effet, cette option permet aux nouveaux de gagner 15 euros et aux parrains de profiter de 25 euros. En plus, ces gains peuvent être réutilisés comme remise sur sa prochaine facturation. Quoi de plus merveilleux pour réaliser des économies ?

Par ailleurs, le but est d’accompagner les nouveaux venus en les assistant et en répondant à leurs questions. À ce jour, on compte environ 25 000 parrainages effectués. Cette statistique en dit long sur l’opinion de sa clientèle par rapport à cette opportunité. En tout point, nous donnons également un avis positif par rapport à cette aubaine. Profitez vite de cette offre. Économisez en souscrivant auprès de l’entreprise ou en devenant parrain.

FAQ

Combien l’option « parrainage » peut-elle me rapporter en une année ?

Chez Mint Energie, vous pouvez parrainer autant de personnes que vous le souhaitez. Pas de limite !

Comment résilier son précédent contrat sereinement ?

Pendant l’ouverture de compte chez Mint Energie, il vous sera demandé de transmettre certaines informations importantes. À son tour, le fournisseur se chargera de la résiliation de votre ancien contrat et informera le distributeur Enedis de votre changement de fournisseur.

Est-il possible de souscrire auprès de Mint Energie par téléphone ?

Bien évidemment ! C’est même le moyen le plus simple. Pour la circonstance, vous devez vous munir d’une ancienne facture, car il vous sera demandé certains éléments. Parmi ces informations, il y a notamment le numéro de PDL, vos détails bancaires, vos relevés de compteur, votre adresse de consommation, etc.

Quelle puissance choisir ?

Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, un logement qui fait plus moins de 60 m² n’a pas besoin d’une puissance plus de 3 KVA.

Partager ce contenu

Conseils-Maisons.fr, 2022