manage_search

Sowee : tous les contacts du service client

  1. Energie >
  2. Fournisseurs énergies >
  3. Sowee >
  4. Sowee : toutes les coordonnées du service client
Sowee service client

En 2022, il existe une trentaine de fournisseurs d’énergie alternatifs en France. Parmi ceux-ci figure Sowee, une filiale d’EDF créée en 2017. Elle propose à sa clientèle une offre unique de fourniture de gaz naturel et d’électricité. Le principal avantage avec ce fournisseur est le tarif de la puissance unitaire d’énergie (kWh) qui reste fixe. Ceci vous évite de subir les hausses de prix pendant la durée du contrat. Nonobstant ses nombreux points forts, il peut arriver que le client soit confronté à diverses difficultés. Pour la circonstance, le service client de l’entreprise se rend totalement disponible. Comment le contacter alors ?

Sowee par EDF
Profitez de 25€ de réduc pour tout nouvel abonnement à Sowee
VOIR LE CODE

Nouveau client : comment contacter Sowee pour souscrire ?

En cas de déménagement ou de changement de fournisseur, Sowee vous propose ses services à des prix abordables. La souscription se fait par deux moyens : en ligne ou par téléphoneEn ligne, rendez-vous sur le site internet de l’entreprise. Vous pouvez y réaliser une estimation de consommation personnalisée qui vous orientera dans vos choix. Par téléphone mobile, contactez le numéro 0806800444. Par ailleurs, le dossier à présenter pendant la souscription doit être constitué de :

  • une ancienne facture de gaz pour avoir le numéro PCE
  • vos détails d’ancien occupant en cas de déménagement (identité, nouvelle adresse, date de déménagement, etc.)
  • les relevés de compteur gaz et un RIB pour mettre en place le prélèvement automatique.
code promo Sowee

Economisez 50€ pour toute nouvelle souscription en inscrivant le code promo Sowee lors de votre inscription.

Le service client est joignable du lundi au samedi. D’ailleurs, les avis Sowee sont en général très positifs.

Je suis client : comment contacter Sowee pour une question sur mon contrat ?

Pour toute question sur votre contrat, vous pouvez contacter le service client de Sowee via plusieurs canaux. Il est accessible par téléphone, par mail, par les réseaux sociaux ou encore par votre espace client.

  • Par téléphone, il faut appeler le 0806800444 (prix d’un appel local).
  • Pour envoyer un mail, écrivez à l’adresse serviceclient@sowee.fr.

Si vous choisissez de joindre l’entreprise via les réseaux sociaux, rendez-vous sur ses pages Facebook/Messenger ou Twitter.
Pour finir, le tchat assure également la mise en relation avec un conseiller. Vous trouverez cette option dans la rubrique « Contact » du site internet.

Voici un tableau récapitulatif de toutes ces informations.

Contacter Sowee par téléphoneContacter Sowee par mailContacter Sowee par les réseaux sociauxContacter Sowee sur l’espace client
Appeler le 0806800444Écrire à l’adresse serviceclient@sowee.frAller sur les pages Facebook/Messenger ou Twitter du fournisseur.Utiliser le service tchat du site internet.

Comment contacter Sowee pour sa chaudière ?

Le fournisseur Sowee propose à ses clients de souscrire à des contrats d’entretien de chaudière gaz. En signant un contrat d’entretien Sowee, vous bénéficiez gratuitement de l’installation de la station connectée Sowee. Si vous êtes intéressé, appelez le numéro 0806800444. Les conseillers restent disponibles pour un dépannage ou une visite d’entretien.

Comment contacter Sowee quand on est un professionnel ?

Tout comme un particulier, vous pouvez contacter directement Sowee si vous êtes un professionnel. Toutefois, vous pouvez opter pour un envoie par courrier postal. L’adresse est le suivant : 5001 A Rue des Frères Lumières, ZAC du Bois Rigault Nord CS 70001, 62880 VENDIN LE VIEIL CEDEX.

Comment contacter Sowee pour une réclamation/un litige ?

Si vous rencontrez un problème avec Sowee, voici comment procéder. Premièrement, contactez le service client Sowee en précisant toute info utile. Ils prendront le soin de vous avertir en cas de traitement de votre dossier.

Si vous n’êtes toujours pas satisfait, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation du groupe EDF. Puis, si l’intervention de ce médiateur n’a pas permis de résoudre votre litige, saisissez celui de l’énergie via l’adresse www.energie-mediateur.fr.

Comment contacter Sowee pour un problème d’électricité ou de gaz

Pour résoudre les problèmes d’électricité (interrupteur, prise, etc.) ou de gaz (tuyau défectueux, robinet endommagé, etc.), Sowee propose à ses clients des contrats d’assistance auxquels vous pouvez souscrire en ligne. Ensuite, pour obtenir une assistance, voici les services à contacter. Appelez le 09726750XX (XX = département) ou le 0180202345 (appel non surtaxé). Sur ces numéros, vous pourrez obtenir toute information sur les offres, les tarifs ou sur votre contrat.

Qui dois-je contacter en cas de coupure ou de fuite de gaz ?

En cas de coupure ou de fuite de gaz, il faut appeler directement le gestionnaire du réseau GRDF. Vous pouvez le joindre via le numéro Vert d’Urgence Sécurité au 0800473333.

Comment contacter Sowee pour le chèque énergie ?

Si vous désirez effectuer le paiement de votre facture par chèque énergie, rendez-vous sur chequeenergie.gouv.fr avec votre numéro de client Sowee. Vous aurez également besoin de l’adresse mail utilisée pour souscrire chez Sowee. Sur la plateforme, renseignez le numéro de votre chèque énergie et attribuez-le à Sowee. Pour toute question, vous pouvez appeler le numéro 0806800444.

Comment résilier son contrat d’énergie Sowee ?

La résiliation d’un contrat d’énergie peut se faire à tout moment et sans frais de résiliation. Pour résilier un contrat, connectez-vous sur votre espace client et suivez les instructions qui vous seront données. Vous pouvez aussi appeler directement le numéro de téléphone du service client SOWEE : le 0806800444.

Vous n’avez donc rien à craindre lorsque vous souscrivez un contrat ou ouvrez de grands comptes auprès de ce fournisseur. Il met à votre disposition tous les moyens possibles pour vous assister dès que vous rencontrez le moindre problème.

Sowee par EDF
Profitez de 25€ de réduc pour tout nouvel abonnement à Sowee
VOIR LE CODE

FAQ

Après ma souscription, je n’ai pas reçu le mail d’activation, que dois-je faire ?

Premièrement, il se peut que l’e-mail soit tombé dans les spams ou les mails indésirables. Essayez donc de vérifier. Deuxièmement, vous avez sûrement mal écrit l’adresse mail. Le cas échéant, appelez le service client Sowee pour rectification.

Partager ce contenu

Ne manquez aucun conseil autour de la maison, inscrivez-vous à notre newsletter !

Conseils-Maisons.fr, 2024