Une offre de bienvenue
Pour accueillir cette nouvelle année, Vattenfall a mis en place une offre de bienvenue pour tous les nouveaux clients. concernant la validité, l’offre est valable jusqu’au 31/12/2021.
Afin de bénéficier des 50 euros offerts, il est nécessaire de souscrire à votre abonnement avant que l’offre n’expire et de renseigner le code promo au moment de la souscription. Le code promo exclusif se trouve sur notre site.
Comment en bénéficier ?
Pour profiter des remises de ce bon plan, il faut que le nouveau souscripteur effectue la souscription en ligne ou par téléphone en contactant le service client. Pour que la remise soit appliquée, vous devez renseigner au moment de la commande le code promotionnel affiché sur notre site.
Pour la souscription en ligne, voici les étapes à suivre :
- Copiez le code promo sur notre site
- cliquez sur le lien de l’offre promotionnelle pour accéder à la fiche de souscription
- faites votre choix en matière de besoin (électricité, gaz, ou les deux) et de situation (changement de fournisseur ou nouveau logement)
- choisissezla formule adaptée à votre besoin parmi les formules proposées
- renseignez vos coordonnées
- complétez les informations relatives à votre logement et à votre compteur (numéro de PDL et PCE)
- renseignez les informations se portant au mode de paiement.
- N’oubliez pas de coller le code promo à la fin de la souscription
Une fois terminé, il ne vous reste qu’à vérifier les informations sur le récapitulatif et à valider ensuite.
Pourquoi choisir Vattenfall ?
En matière de distribution et de production d’énergie, il est possible de résumer les avantages offerts par cette entreprise d’origine suédoise en trois catégories. Il s’agit des économies considérables, d’une énergie respectueuse de l’environnement et d’une disponibilité permanente.
Des économies considérables
En optant pour Vattenfall, vous bénéficiez du meilleur prix sur le marché des énergies. En effet, dès votre abonnement, vous profitez d’un tarif jusqu’à 10 % moins cher que les tarifs réglementé (TRV).
En outre, vous avez le choix parmi plusieurs formules de gaz et d’électricité :
- Électricité Éco
- Électricité Éco Green
- Gaz Fixe 36 mois : prix fixe du gaz garanti pendant 36 mois
- Gaz ÉCO
Une offre duale (gaz + électricité) est également disponible et à un tarif abordable. Avec cette offre et grâce à la réduction de 10 %, le prix du kWh pour une puissance de 6 ou 9 kVa vous revient moins cher que le tarif proposé par EDF. De plus, vous pouvez vous tourner vers un forfait qui s’adapte aux heures de la journée. Dans ce cas-là, le prix de la consommation durant les heures creuses est moins cher que celui de la consommation durant les heures pleines. Cela permet de faire plus d’économies.
En ce qui concerne le gaz naturel, la réduction de 10 % hors taxes est toujours appliquée que ce soit pour le tarif fixe ou indéxé.
Une énergie respectueuse de l’environnement
L’un des objectifs de Vattenfall est d’offrir aux consommateurs des énergies respectueuses de l’environnement. En termes d’électricité, par exemple, la société s’engage à offrir de l’électricité neutre en carbone pour la formule Eco. Pour la formule Green, elle offre une électricité verte issue de plusieurs sources d’énergie renouvelable (solaire, éolienne ou encore hydroélectrique).
En outre, pour réduire l’usage des papiers et accélérer la procédure, Vattenfall utilise aujourd’hui des modèles de facture électronique.
Une disponibilité permanente
Pour toutes demandes par rapport aux services de l’entreprise, profitez d’un service client à la fois réactif et à l’écoute. En effet, les conseillers sont disponibles par téléphone ou par email du lundi au samedi de 09 h à 20 h.
En tant que client, vous disposez également d’un espace client où vous pouvez gérer librement et efficacement vos contrats.
Une offre de parrainage généreuse
Cette offre est accessible à tous les clients de Vattenfall. Le but est d’inciter les proches à souscrire à une des formules proposées par l’entreprise et de bénéficier en même temps d’une énergie abordable et respectueuse de la nature.
Pour devenir des parrains, les clients doivent obtenir le lien ou code de parrainage dans la rubrique « Parrainage » de leur espace client. Leurs proches doivent alors utiliser ce lien pour souscrire à un abonnement afin d’avoir le statut de filleul.
Si vous parrainez les personnes de votre entourage, vous obtenez 20 euros par personne parrainée. Le filleul obtient également la même récompense. Le parrain peut parrainer 20 personnes par an, soit 400€ d’économie supplémentaire.
Comment changer de fournisseur d’énergie ?
Si vous envisagez changer à un des fournisseurs d’énergie alternatifs, vous pouvez profiter de cette occasion pour choisir cette entreprise suédoise. Cela vous permet de bénéficier d’une option tarifaire moins chère et beaucoup plus avantageuse.
Avec Vattenfall, le fait de changer de fournisseur devient à la fois simple, rapide et gratuit. Tout d’abord, la souscription se fait en ligne ou à distance. Aucune paperasse n’est donc requise.
Ensuite, c’est la société qui s’occupe de la résiliation de votre ancien contrat. À noter que cette résiliation n’entraîne aucune coupure d’énergie. De plus, une fois la souscription aboutie, Vattenfall s’occupe également de transmettre votre demande d’ouverture de compteur à Enedis.
Pour finir, en choisissant Vattenfall comme fournisseur d’énergie, vous économisez de l’argent grâce à la réduction de 10 % valable durant la durée de votre contrat.
Vattenfall : qu’en pensent les internautes ?
Dans le but d’améliorer le service proposé, les clients ont la possibilité de faire un retour de leur expérience avec Vattenfall sur Trustpilot. La qualité de service est notée sur une échelle de 1 à 5 étoiles ; 1 correspondant à un mauvais service et 5 à un service excellent.
Avec une note 3.2 sur 5 étoiles, plus de la moyenne de ses clients est satisfaite de la qualité de service offerte par Vattenfall. D’ailleurs, nombreux sont les avis positifs postés sur ce site. Voici quelques exemples d’avis que vous retrouverez (source: https://fr.trustpilot.com/review/vattenfall.fr) :
- « Je suis depuis 3 mois chez Vattenfall. En toute objectivité, je suis ravie du service, de la simplicité avec laquelle les choses sont expliquées. Le personnel est très accueillant et à l’écoute. Merci »
- « Je suis très satisfait des services Vattenfall. De bons conseillers toujours là pour donner des informations sur la qualité. »
- « Cela fait plus d’un an que je suis chez eux service client bon pas de soucis au niveau des factures tarifs correct et bien sûr énergies renouvelables. Je recommande ».
Pour voir plus de retours et d’avis clients, cliquez sur le lien mentionné en sus.