Logo Conseils-Maisons.fr
Icône de menu hamburger
Conseils-Maisons.fr, 2021

Code promo OHM Energie : -40% sur le prix du kWh

code promo Ohm-Energie

De nombreux fournisseurs d’électricité et de gaz font de plus en plus leur apparition sur le marché. C’est le cas d’OHM Energie, un tout jeune fournisseur alternatif. Créée en 2018, cette société met à la disposition de ses abonnés des offres d’énergie 100% vertes. En plus de cela, OHM Energie est plus économique en raison de ses prix compétitifs et de ses offres de réduction. Cap sur ce jeune fournisseur, ses offres, ses avantages mais aussi son système de parrainage. Vous y découvrirez également comment résilier votre contrat.

Votre énergie moins chère de 40% avec l’offre OHM Energie
JE SOUSCRIS EN LIGNE
Economisez jusque 480€ / an en souscrivant l’offre OHM Energie
JE RéALISE DES éCONOMIES

Profitez des offres énergétiques les moins chères du marché

Plusieurs abonnements sont disponibles chez le fournisseur Ohm Energie. Il s’agit notamment de plusieurs offres d’électricité verte une offre classique pour le gaz.

Les offres d’électricité

Les offres d’électricité de la société Ohm Energie sont beaucoup plus axés vers de consommateurs de profils ciblés. Le fournisseur propose en effet une offre classique d’électricité verte et trois autres offres orientées vers les petits consommateurs. Il s’agit des offres« Petite Conso », « Beaux Jours » et enfin « Soir et week-end ».

Compatible avec tous les compteurs, l’offre classique électricité verte comprise est le contrat idéal pour les consommations importantes. Elle est proposée avec un prix du kWh plus faible par rapport à celui pratiqué par le fournisseur historique EDF. Mieux, vous profitez d’une réduction de 11% hors taxes sur le kWh d’EDF. Toutefois, le seul bémol concerne le prix de l’abonnement annuel. Il est plus élevé que celui d’EDF.

Quant à l’offre petite conso, compatible également avec tous les compteurs, elle cible essentiellement les consommateurs qui ne chauffent pas leur logement avec l’électricité mais l’utilisent plutôt que pour leurs appareils. En effet, cette offre s’adresse uniquement à ceux dont la consommation annuelle est en moyenne inférieure à 1000 kWh. Le prix de l’abonnement est cette fois-ci moins élevé que le tarif réglementé avec une remise de 25% hors taxes. Par contre, le prix du kWh est identique à celui du même fournisseur. L’électricité verte est proposée pour cette offre comme une option. Vous devez cette fois-ci débourser 1 euro supplémentaire par mois.

À ces deux offres s’ajoutent les deux autres formules s’adressant uniquement aux abonnés possédant un compteur Linky et non un compteur traditionnel. En ce qui concerne l’offre « Beaux Jours », elle permet aux consommateurs disposant une résidence secondaire de bénéficier d’un prix d’électricité avantageux pendant la période estivale. Le prix du kWh pendant les mois d’avril à octobre est 30% moins cher par exemple que celui pratiqué par EDF pendant des heures pleines.

Avec l’offre « OHM Soirs et week-end », vous profitez également d’un tarif moins élevé pour le kWh. Elle est destinée à ceux qui chez eux que les soirs ou la nuit et qui ne consomment que pendant des heures creuses ou pendant le week-end. Le prix du kWh pendant les heures creuses et le week-end est 40% moins coûteux que celui des heures pleines chez EDF.

L’offre classique de gaz naturel

En ce qui concerne le gaz naturel, OHM Energie ne propose qu’une seule offre. Il faut rappeler que le gaz fournit n’est pas réellement renouvelable. Il s’agit plutôt d’une offre verte qui fournit un gaz naturel obtenu à partir des énergies fossiles avec en option une compensation carbone. Cette offre est proposée avec un tarif du kWh hors taxes 11% de moins toute l’année que le tarif réglementé.

Voici un tableau récapitulatif des différentes offres du fournisseur :

Offres d’électricité d’OHM EnergieLes caractéristiques
OHM Classique avec l’électricité verteCompatible avec tous les compteurs avec – 11 % sur le prix du kWh, une offre idéale pour les gros consommateurs
OHM Petite ConsoCompatible avec tous les compteurs, même prix du kWh avec le tarif réglementé, 25% de réduction sur l’abonnement, prévoir 1 euro supplémentaire par mois pour l’électricité verte proposée en option, parfaite pour les petits consommateurs
OHM Beaux JoursCompatible uniquement avec les compteurs Linky, un prix du kWh à – 30% d’avril à octobre, idéale pour les résidences secondaires, + 1 euro par mois pour l’électricité verte
OHM Soirs et Week-endUne électricité avec – 40% en Heures creuses le soir et le week-end que le tarif des heures pleines EDF, compatible avec les compteurs Linky, plus 1 euro par mois pour l’électricité verte

Pourquoi souscrire une offre chez le fournisseur Ohm Energie ?

Faire réaliser des économies à ses abonnés tout en préservant l’environnement : voilà l’engagement du distributeur alternatif OHM Energie. En effet, souscrire à une offre d’électricité ou de gaz est synonyme de nombreux avantages. En dehors de son engagement en faveur de l’environnement, c’est le prix pratiqué par OHM Energie qui le propulse parmi les fournisseurs d’énergie les moins chers du marché.,

En effet, l’OHM se démarque de la concurrence par sa grille tarifaire de 2021. Ses prix sont en dessous des tarifs réglementés proposés par le fournisseur historique EDF ou Enedis, l’un des gestionnaires du réseau de distribution d’électricité en France. En plus de cela, vous bénéficiez des réductions intéressantes sur le coût d’un kWh ou kVa de la puissance du compteur.

Autre atout important de ce fournisseur alternatif d’énergie verte est la mise à profit des services digitaux actuels. En effet, Ohm Energie vous permet d’utiliser son assistant énergétique Ohmy. Cette technologie permet à son utilisateur de suivre sa consommation de gaz et d’électricité. Ainsi, grâce à l’assistant Ohmy, vous consommez moins et mieux. De plus, cette application mobile propose une interface intuitive et simple d’utilisation.

Le système de parrainage, un moyen d’engendrer plus de gains

Le fournisseur Ohm Energie vous permet également d’engendrer des gains et de réaliser ainsi des économies sur vos factures grâce à son système de parrainage. Pour participer à cette promotion, il vous suffit, une fois client, de parrainer vos amis en les invitant à souscrire une offre chez Ohm Energie.

Tout est donc pensé par ce fournisseur pour vous permettre de profiter d’intéressantes baisses sur vos factures de gaz et d’électricité. Vous obtenez 20 euros offerts pour chaque filleul parrainé. Avec ce bon planéconomisez donc de l’argent sur votre consommation.

Comment résilier son contrat OHM Energie ?

Un changement de fournisseur et un déménagement sont autant de raisons qui peuvent vous amener à résilier votre abonnement. Un avantage de l’entreprise OHM Energie est qu’il s’agit d’un fournisseur sans engagement. Cela signifie que vous êtes libres de résilier votre contrat et de changer de fournisseur quand vous le souhaitez.

Mieux, vous ne déboursez aucun frais pour la résiliation de votre contrat d’électricité ou de gaz. Toute la procédure est faite en toute simplicité. Il vous suffit de contacter OHM Energie par les différentes possibilités qui s’offrent à vous. Vous pouvez, par exemple, opter pour la démarche qui consiste à envoyer par mail ou par courrier une lettre de résiliation recommandée avec accusé de réception.

Notre avis sur le fournisseur alternatif OHM Energie

Malgré le fait qu’elle soit encore un jeune fournisseur sur le marché, il faut noter que la société OHM Energie compte déjà de nombreux abonnés. En ce qui concerne les expériences clients, on note une forte réactivité du service client. Votre facture d’énergie comprend –elle de manière manifeste des erreurs et souhaitez-vous faire des réclamations ? Il vous suffit de contacter le service client de votre fournisseur pour bénéficier des conseils.

L’assistant Ohmy est au top et aide les abonnés à moins consommer afin de baisser leur dépense énergétique pour le chauffage de leur maison ou appartement. La possibilité de souscrire à une offre verte constitue également un excellent moyen pour bénéficier d’une énergie écologique. En plus, la souscription à un contrat est très simple.

En résumé, souscrire une offre auprès du fournisseur OHM Energie est un excellent moyen pour obtenir un meilleur tarif. Toutefois, choisissez l’offre qui convient à votre budget vos habitudes de consommation. Pour cela, n’hésitez pas à utiliser un comparateur en ligne pour trouver un meilleur contrat. Vous pouvez aussi demander un devis personnalisé pour estimer vos économies sans coupure d’énergieAlors souscrivez vite à une offre et faites le choix d’une énergie verte. Changez donc de cap avec OHM Energie pour votre bonheur et pour la préservation de l’environnement.

Les économies expliquées en vidéo :

Votre énergie moins chère de 40% avec l’offre OHM Energie
JE SOUSCRIS EN LIGNE
Conseils-Maisons.fr, 2021