Code promo Vattenfall : 50€ de cashback offerts
Bon plan FioulReduc : 15€ offerts tous les 1000 litres
Code promo TotalEnergies : 120€ offerts
Comment un nouveau client peut-il contacter Mint Energie pour souscrire ?
Il existe plusieurs manières pour les nouveaux clients de contacter Mint Energie pour souscrire à leur offre. En effet, vous avez la possibilité de le faire en ligne ou encore par téléphone. Vous pouvez aussi remplir un formulaire de contact. Ainsi, il vous suffit du contact du service client au « 09 87 67 55 21 ». Vous bénéficiez des services d’un conseiller pour acquérir une offre adaptée. Le support clients est joignable les jours ouvrés de 8 heures à 21 heures.
Aussi, la souscription vers le fournisseur d’électricité et gaz 100 % renouvelable peut s’effectuer en ligne. Dans ce cas, il vous suffit d’accéder au site internet www.planete-oui.fr. Il s’agit du site officiel du fournisseur d’énergie verte qui vous permet d’estimer votre facture. Par ailleurs, souscrivez directement à une offre en cliquant sur le bouton « Je souscris ».
L’ouverture d’un compteur requiert le type de logement, sa superficie et les équipements électriques installés. Aussi, le nombre de résidents ainsi que le type chauffage utilisé sont d’autant d’informations à fournir. Par ailleurs, l’adresse et la date doivent être communiquées en cas de déménagement. Une notification vous est envoyée pour vous avertir du changement effectif de votre fournisseur.
Vous économisez en plus 25€ pour toute nouvelle souscription avec le code promo Mint Energie.
Comment un client de Mint Energie peut-il contacter le service client pour information ?
Le service clients du fournisseur d’énergie verte est accessible au « 09 74 76 30 19 » pour un particulier.
Il s’agit d’un numéro qui vous permet d’obtenir les informations ou d’effectuer des demandes. Le service est joignable les jours ouvrés de 09 heures à 18 heures.
Professionnels, vos contacts chez Mint Energie :
En cas de besoin, un professionnel a la capacité de contacter Mint Energie via le « 09 74 76 30 49 ». Vous bénéficiez des services d’un conseiller qui vous donne les informations nécessaires.
Comment contacter Mint Energie pour une réclamation ou un litige ?
La réclamation d’un service peut s’effectuer de plusieurs manières chez le fournisseur d’électricité et gaz. Ainsi, il est possible de joindre le service client :
- par téléphone au « 09 93 03 33 41 ». Aussi, vous pouvez choisir d’adresser
- un email à « infos@planete-oui.fr ».
Par ailleurs, la réclamation d’un service peut se faire par courrier recommandé avec accusé de réception. En outre, le fournisseur d’énergie 100 % renouvelable est accessible sur Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn.
Comment contacter Mint Energie pour un problème d’électricité ou de gaz ?
En cas d’urgence, vous devez être mise en relation avec votre gestionnaire de réseau Enedis. Ainsi, vous pouvez appeler un médiateur via le contact dédié en fonction de votre département. Le service d’appel est accessible tous les jours et à toutes les heures.
Comment contacter Mint Energie pour le chèque Energie ?
Pour le règlement de votre chèque Energie, vous avez deux possibilités.
D’une part, vous pouvez effectuer un paiement en ligne sur le site officiel de l’État et d’autre part adresser simplement votre chèque par courrier au prestataire.
Dans le premier cas, il vous suffit de renseigner la référence de chèque Energie et quelques informations liées à votre abonnement. Aussi, vous devez joindre un document justificatif de votre contrat lors de l’envoi d’un chèque par courrier à votre fournisseur.
Comment résilier votre contrat d’énergie Mint Energie ?
Pour résilier votre abonnement chez le fournisseur d’énergie verte, vous avez trois possibilités :
- Résilier par téléphone via le contact « 09 74 76 30 19 ».
- Résilier gratuitement en ligne depuis votre espace client Mint Energie (à défaut, envoyer une lettre de résiliation par mail à « infos@planèteoui.fr ».)
- Résilier par courrier postal en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception.
Vous n’avez aucun frais à payer en cas de résiliation de votre contrat. En effet, il s’agit d’une offre sans engagement.